Disclaimer

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Bien que nous ayons l’intention de distribuer des informations actualisées et correctes, nous ne pouvons pas garantir un résultat parfait. Toutes les inexactitudes identifiées par nos soins seront corrigées dès que possible, et ne peuvent pas être considérées comme des documents juridiquement valides et peuvent contenir des imperfections de toutes sortes. Les informations sont fournies et affichées sans aucune forme de garantie. Ni le Sadi Claeys Assurdel, ni le détenteur de ce site Web ne peuvent être tenus responsables d’éventuels virus, si ceux-ci, malgré les précautions prises sur le site, s’introduisent. Sadi Claeys Assurdel décline toute responsabilité pour tout dommage que ces virus pourraient causer. Sadi Claeys Assurdel se réserve expressément le droit de modifier les informations sur le site à tout moment. Ni le Sadi Claeys Assurdel, ni le détenteur de ce site Web ne peuvent être tenus responsables des informations contenues sur ce site Web et de toute responsabilité pour tout dommage résultant ou associé à l’accès ou à l’utilisation de celui-ci. Le fonctionnement irréprochable et/ou ininterrompu du site ne peut être garanti.

Important :

Les informations sur ce site ne peuvent en aucun cas être considérées comme une offre d’achat ou de vente. Pour les prix sur notre site Web, nous nous efforçons d’offrir la représentation la plus précise possible de la réalité et des prix prévus. Les erreurs qui surviennent et qui sont identifiables comme des erreurs de programmation et/ou de frappe ne constituent jamais une raison pour revendiquer un contrat et/ou un accord. L’utilisation des documents que vous pouvez télécharger sur ce site est également de nature informative.

Liens vers d’autres sites Internet :

Certains documents sur ce site contiennent des références ou des suggestions d’informations provenant d’autres organisations. Sadi Claeys Assurdel ne peut pas garantir que les informations externes pertinentes sont exactes, à jour et/ou correctes. Les partenaires, les organisations et les adresses Internet mentionnés sur ce site sont choisis objectivement dans le seul but de fournir à nos visiteurs les informations les plus pertinentes et complètes. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que les informations fournies soient complètes, exactes et/ou à jour. La mention de ces partenaires et/ou la référence aux produits ne signifie en aucun cas qu’ils sont recommandés par rapport à d’autres entreprises ou produits similaires qui ne sont pas mentionnés sur notre site. La responsabilité envers nous pour le contenu de ces sites n’est pas acceptée.

Conseils via le site Internet :

Si des conseils sont donnés directement ou indirectement via le site Web pour prendre des décisions médicales, juridiques, financières ou autres de nature personnelle et/ou commerciale, ces recommandations sont données sans aucune forme de garantie et sans que le Sadi Claeys Assurdel en soit responsable. Vous devriez toujours consulter un expert dans ce domaine pour plus d’informations sur les conseils adaptés à votre situation. Demander des informations ou une offre au moyen des formulaires de contact sur ce site ne donne aucunement lieu à un engagement de l’une des parties.

Droits de propriété intellectuelle :

Les textes, dessins, photographies, films, images, données, bases de données, logiciels, noms, noms commerciaux et noms de domaine, marques, logos et autres éléments de ce site sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Sadi Claeys Assurdel ou à des tiers. Il est interdit de sauvegarder les informations proposées sur et via ce site (autres que celles nécessaires à la consultation du site), de les reproduire, les modifier, les rendre publiques, les distribuer ou les envoyer, les vendre sans l’accord préalable écrit de Sadi Claeys Assurdel ou d’en transférer ou accorder des droits à des tiers.

Utilisation non autorisée du site :

Vous vous engagez, entre autres à :

  1. ne pas utiliser l’information illégalement,
  2. ne pas utiliser le site Web de manière à ce que le site soit endommagé, déformé, interrompu, arrêté ou rendu moins efficace,
  3. ne pas utiliser le site Web pour la transmission ou l’envoi de virus informatiques, ou pour la transmission ou la publication de matériel à caractère diffamatoire, obscène ou menaçant,
  4. ne pas utiliser le site de telle manière qu’une infraction soit commise sur les droits d’une personne physique, d’une personne morale ou d’une association, tels que sur, mais sans s’y limiter, les droits de la vie privée et de la propriété intellectuelle.